Vox Populi

  • « L’incroyable Clément ! Du talent à toute vapeur, de l’humour par wagon, de la finesse en première classe, du culot sans crier gare, du bonheur qui vous transporte, tout ça dans un convoi de gentillesse ! Un clown TGV (de Toute Grande Valeur !) »

    André Borbé, auteur, compositeur, interprète

  • Julos Beaucarne

    « O grand farceur, mon Triboulet, tu triboules dans la farce jusqu’aux astres tant il est vrai qu un connard conscient vaux mieux qu’un triste Sire qui prétend être... plus qu’il ne peut, bien qu’il voudrait. La farce est juste, la juste mesure pour explorer le vrai visage. La farce enlève les voilures, la farce nous fait nager dans le vrai et le vrai n’est qu’un mensonge déguisé »

    Julos Beaucarne, artiste

  • « Un vrai clown, au sens noble du terme. Tout au long de son chemin de Compostelle, il a offert le rire partout où il sentait un peu de tristesse. Je n’oublierai pas de si tôt notre duo de clowns improvisé à Compostelle devant les caméras d’une télévision japonaise qui faisait un reportage sur moi ».
    Paulo Coelho, Ecrivain

  • « Clément Triboulet, il est vraiment « aware », tu understand ? Comment vous dites ici ? « èwâré », c’est ça, c’est un vrai èwâré »

    J.C. Vandamme, vedette de cinéma

  • « Un vrai clown, dans la tradition, il regarde les gens dans les yeux, les touche au cœur. Clément est le meilleur assistant que j’aie jamais eu. »
    Carlo Colombaioni, clown

  • « Clément est un gentilhomme poli, policé, polisson, polymorphe, polyglotte et j'en passe et des pires. C'est aussi une tête de lard, de l'art subtil de faire rire sans grossièretés ni méchancetés. Si on l'empaille, je le veux bien pour la cheminée de mon salon ». (Benoît de Decker, auteur de coquecigrues, billevesées, calembredaines ou autres sornettes)

  • « Situez-moi le bonhomme... C’est bien ce Clément Triboulet qui se fait passer pour le Bourgmestre d’Aubel et qui raconte fariboles et fadaises à un public d’hommes publics et de businessmen souvent très - trop - coincés ? Avec ses grosses lunettes, ses cheveux gominés, son queue-de-pie, il voudrait sûrement se donner des airs d’homme sérieux, assumant de lourdes responsabilités. Et bien c’est raté ! A moins que ce ne soit pas le but... Et qu’il fasse ça tout simplement pour rire... Mais oui, c’est sûrement ça ! C’est donc pour ça qu’ils riaient tous à s’en taper sur les cuisses jusqu’à ce que ça fasse mal. Je comprends mieux. ».
    Benoît Dorthu, Echevin du Tourisme, Aubel

  • « Clément Triboulet...A la fois clown, maître de cérémonie, météorologue ( !), ce gentil homme aux multiples casquettes a de la suite dans les idées. Animateur hors pair, il agit comme une boîte de Prozac sans effets indésirables. Sa taille imposante, à l’instar de sa générosité et de son talent, ne passe pas inaperçue. Une dose de bonheur à prendre sans aucune modération! »
    ASBL Les Plus Beaux Villages de Wallonie

  • « Une empathie sincère, un regard clément, des élans passionnés, un vocabulaire humain, un zeste de folie et d’évidentes compétences théâtrales... »
    Luc Meessen, Noves Group sprl

Lorsqu'il intervient dans des lieux classés où l'utilisation des confettis lui est interdite, Clément Triboulet a recours à des confettis invisibles! Une invention révolutionnaire que nous devons au laboratoire de confettologie dans l'espace de l'Université de Wanfercée Baulet!

Lorsqu'il intervient dans des lieux classés où l'utilisation des confettis lui est interdite, Clément Triboulet a recours à des confettis invisibles! Une invention révolutionnaire que nous devons au laboratoire de confettologie dans l'espace de l'Université de Wanfercée Baulet!

QUELQUES REFERENCES

Festival du Rire de Montreux (Suisse) - Performance d’Acteur (Cannes France) - Communauté Française de Belgique-Ministère de l’Enfance – La Cocof - Première partie Best of Gustave Parking 2006- André Borbé - Parlement Belge-Sénat de Belgique-Studio 100 : Le lutin Plop - RTL- RTBF - Nombreux festivals de théâtre de rue - Nombreux festivals de théâtre (France, Pologne, Italie, Espagne, Maroc, ex-Yougoslavie, etc...) - Centre des Arts de la scène Escénica Sevilla (Espagne) - Centre des Arts de la scène Escénica Granada (Espagne) - Théâtre Royal Universitaire liégeois (Belgique) - Centre Culturel de l’arrondissement de Huy – Centre culturel de Seraing – Centre Culturel de Gembloux – Centre culturel d’Engis – Centre culturel de Dinant – Centre culturel d’Havelange - Festival d’Art de Huy - Centre Culturel de Seraing - Ville de Huy - Journée de la Femme, Huy - Ville d’Aubel - Technifutur - Dynamic Events - Noves Group - Acta Intérim - Val Saint Lambert - Pascal Goosse - T-Intérim - Trace - Dexia - Jeune Chambre de commerce de Liège - Hotel Radesky - Epofor - Siemens - Sysmex - Molis –Lion’s Club- Alliance Event - Procoplast - Ville d’Havelange - Fort de Lantin - Festival Rue du Bocage-Herve – ASBL Les Plus Beaux Villages de Wallonie – Verbis Event ...